Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26

Pruen était dans ça chambre,elle y était avec son fils et elle l'&idera s'ahbiller jusqu'a ce que e derniére lui fille entre les doight,il partit en courant et Prue lui disa

Lucas Revient , tu ne va tout de même pas sortit comme ça en chausette , vient par ici que maman te mettre tes belle chaussure

Elle prit les chaussure préfére de Lucas et lui montra en les tenant entre ses cinq doight de la mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

Lucas voulait voir son père et il disa a ça mère presque en criant

Non ,je veux voir Papa ! Je ne veux pas que tu met mes chaussure ! Je veux que ça soit l'autre Lucas.

C'est alors que le Lucas du futur arriva et Lucas du présent prit ses chaussure et lla dans les bras du grand Lucas et lui disa gentillement

Est que tu voudrait bien m'aider a mettre mes chaussure s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:34

Lucas entra dans la chambre d Prue et son petit lui , lui coura dans mes bras alors Lucas le serra fort contre lui et lui disa

T'a de belle chaussure dis donc.Bien sur que j veux bien t'aider a mettre t'es chausurre

Qyuand l petit lui tendit les chaussure ,Lucas l'es prit et fit assoir le petit quelquepart d'assez haut et lui mit c'est chaussure et le reprit dans ses bras et disa a sa mère Prue

ça ne serait a rien que tu t'ostine avec lui maman ,il veut voir papa, laise le voir papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:42

Elle disa au petit

Je t'ai déja que non Lucas

Puis Le grand lucas arriva et elle laissa faire les deux et elle disa au grand Lucas

Non Luke ,jamais combien de fois je te l'ai repeter durant t'a jeunesse ect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:57

Luke Jr petit était pas entil avec ça maman et disa a ça mère

NON JE VEUX VOIR PAPA

Et se soir je ne reste pas au manoir, je veux aller chez Lucas ou chez Peyton

Il demanda dans l'oreille du grand Luke Jr

est que ce soir je peut rester avec toi ou Peyton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Le grand Lucas passa sa mains dans les cheveux du petit et lui répondit dans son oreille

Oui bien sur ,sauf que j'ai un matche, tu vient avec moi ?

Il regarda ça mère et lui répondit

plein de fois ,ce soir j'ai un matche,libre a toi de venir me voir ,tu peut amener Bane avec si tu veux mais moi j'ai invité Papaet je regarde j'amene le petit avec moi et je le regarde avec moi ce soir au alors je le dépose chez Pey' et puis il pourra voir papa comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:07

Prue leurs disa

Je vindrerai surment avec Bane et mes soeurs !
D'accord Lucas tua gagner garde le petit avec toi
Quoi ? mais pourquoi tu a invité Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

Il resta dans les bras de son grznd lui et disa

Cool .Oui je vais venir avec toi .Est que Nathan sera la aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:31

Je suis majeur maman et je sais ce qui est bon et mauvais pour moi et j'avait envie de voir Papa voila pourquoi je l'ai invité

Il disa alors au petit Luke

Oui il sera la aussi, a moi qu'il ne veulent pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:47

Mais enfin Lucas tu sais très bien que..

Prue ne finisa pas ça phrase car elle voyait bien que le petit Lucas voulait rester avec le Lucas du futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]   Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ça chambre avec Luke Jr [Lucas du futur et Lucas du présent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Futur (Phoebe)
» [F] Wilhelmina Jenkins feat. Jessica de Gouw - Futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: SAN FRANCISCO :: QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: PRESCOTT STREET :: Manoir Halliwell :: Chambre de Prue-
Sauter vers: