Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du Futur (Phoebe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:50

La derniére fois que Chris était venu du futur ,c'était pour sauver Wyatt ,pour empecher qu'il ne devienne maléfique,Chris était du bon coté a cette époque.Mais maintenant ,il avait changer,il ne parler a Wyatt ,le deux fréres qui était si proche 'lun de l'autre c'était éloigner l'un de l'autre au fil des années et Chris était devenu Maléfique et Wyatt Neutre,il avait aussi une petite soeurs avec qui il ne s'entend pas bien du tout.Chris arriva dans le grnier ,pourquoi le grenier? est bien parce que Le grenier était l'endroit " traditionel " pour venir du futur. Il arriva dans le grenier du passé ,la ou était exposer toute la magie des Halliwell et ou était exposer le livre des Ombres,le livre des Halliwell,la ou se trouver formule et potions ....

*ça n'a pas changer ici*

Chris s'avance lentement et trenquillement dans le grnier des Halliwell ,il se demander ou était passer les soeurs..Chris regader un peu partout autour de lui quand un sorcier arrriva.Chris n'aimer pas les sorcier,enfin ceux du bien,car Chris était du mal.Il vit le sorcier ,qui était Bénefique ,il lui dit alors

Tient,donc ,regarder moi qui vient d'arriver

Chris connaisait le sorcier,il s'apeller William,Chris l'envoiya Volé a l'autre bout du grenier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:01

Phoebe avait entendue du bruit dans le grenier elle monta au grenier et elle vie son trés cher neveu chris le plus jeune de sa soeur piper elle arriva prés de lui et elle lui disa en souriant:

Eh salut toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:28

Chris était a présent dans le grenier ,il vit sa tante préferer Very Happy .Il s'avanca vers elle et la prit dans ses bras.Niveau Physique ,elle n'avait changer ,mais niveau camps ,elle était devenu la reine des Enfer ,se qui déplaiser fortement a Léo ,mais bon nous ne somme pas ici pour parler d'un père qui n'est même pas un père pour Chris.Il prit alors sa tante Phoebe dans ses bras et lui répondit

Salut ,Tante Phoebe,oui je vais bien merci et toi sa va?

Lui ,niveau Physique ,il n'avait pas changer ,mais il avait changer niveau camps ,une grande nouvelle :Chris était maitenant Maléfique et oui ,car dans le présent il était Bénefique.Chris avait aussi changer niveau caractére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:32

Elle le pris sdans ses bras elle adorais son neveu chris et elle finissa par le lachée et lui dire en souriant:

Bah moi aussi ca va pbien en tout cas en ce moment et je sis enceinte de 2 mois a peut ptrés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:41

Il la regarde ,il savait que Phoebe était Reine des Enfer et que elle était marié a Cole ,son grand amour,la source du mla ,il lui répondit alors

C'est génial ,de Cole je supposse?

Il savait qu'il suposser bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:42

bah oui encore heureux dis voir et toi qu'est ce que mon neveu préferer vient faire ici?

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:21

Tu sais je sais tout ,je sais même que tu est mari"é a ton grand amour ,ton démon préferer qui est devenu la source et que tu est devenu reine des enfer ,toute mes félicitation.Et bien je vient pour embeter Piper ,Léo^^non serieux je vient te sauver toi et oncle Cole de la ...mort

tu sais ,je suis Maléfique maintenant,dans le futur et Wyatt et neutre,on ne se parle plus lui et moi,j'ai aussi une petite soeur:Mélinda ,qui elle fait le bien,mais on ne se parle jamais ,enfin on n'arrive pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:34

hj je peut ?hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:40

(oui ,avec plaisir ,moi sa me dérange pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:51

(chouette mici *lui donne un bonbon*)

Prudence Turner Halliwell était en enfer et elle s'entrainait chaque jour pour dépasser Wyatt son cousin en puissance même si étant la Source elle même dans le Futur il fallait bien qu'elle soit puissante.Elle avait passé des jours "heureux" avec ses parents & ses frères jusqu'a ce que ses parents se fassent tué.Alors se surpassant et sans l'aide de personne elle réussit avec seulement de la chance Barbas qui était devenu la Source entre temps,elle le tua assez difficilement mais elle réussit tout de même à le tuer.

Elle devint donc la Source.Elle partit seule pour l'instant dans le passé pour empécher que ses parents se fassent tués une deuxième fois.Elle arriva au grenier et vit sa mère & son cousin alors elle souria

Bonjour Maman !Bonjour Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:14

Bonjour prudence oui je sais que tu sais tout chris et toi tu t'entent toujours aussi mal avec ton pére ou pas

elle les regarda en atendant leur réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:21

Chris discuter avec sa tante Phoebe.Il parlaient un peu de tout ,et la il était entrain de parler de Cole Turner,la marié de Phoebe l'oncle de Chris qui était la source...enfin bref ,il discuter....puis sa cousine ,Prudence Turner Halliwell,la fille de Phoebe et Cole ,l'ianée de Phoebe et Cole arriva dans le grenier.Elle disa bonjour a Phoebe et a Chris

Bonjour Prudence


Puis il regarde Phoebe et lui répond


Avec mon pére? m'en parle même pas ,il n'est est jamais quand on a besoin de lui et il prétant me connaitre mais il ne sais ma date de naissance...je ne lui parle plus ,avec Wyatt non plus et encore moi avec Mélinda et avec Maman je ne parle plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:11

Ouais c'est vrai que ton pére pour ca il etait pas trop geniale a vrai dire je hais les etre de lumiére et tous fondateurs qui existent sur cette terre et sinon que viens tu faire ici que ce passe t'il doans votre monde a part ma mort et celle de cole??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:19

Il ce passe pas grand choses mais depuis que toi&vous étes mort c'est prudence et l'un de vos fils a toi&Cole qui sont sur le trône,prudence ça va elle gére bien mais votre fils il ne gére pas bien et personne n'arrive a digéré"Votre mort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du Futur (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Du Futur (Phoebe)   Du Futur (Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Futur (Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: SAN FRANCISCO :: QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: PRESCOTT STREET :: Manoir Halliwell :: Grenier-
Sauter vers: