Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade [ Pv phoebe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:11

Marina était a centale park elle avait besoin de prendre un eput l'aire aprés avoir macher un long moment elle alla s'ssoire sur un des nombreux banc de ce parc et elle regarda devant elle le regard perdu on nce sais ou et elle était dans ce penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:13

Phoebe se balladais au center park quand elle vis marina la petite amie de son fils sur le banc elle alla prés d'elle en lui disant en souriant!!!

et salut toi ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:16

Marina qui était toujours perdu dans ces penser fut en sortie quelque minut aprés par une voix une voix qu'elle connaiser elle tourna la tête et apercu la mere de son petit ami ellelui sourie et lui dit

-Bonjour , Oui je vais bien et vous ?

Oui Marina la vouvoya bas c'était sa belle mere en quelque sorte et ne savait toujours pas trop si elle pouvait la tutoyer ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25

oui ca va trés bien je te remercie écoute maintenant que tu fait presque partie de la famille on ferais de se tutoyer tu croix pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:31

Marina regarda la mere de son petit ami et écouta ce qu'elle lui disait elle lui disait que oui sa aller bien et que maintenant qu'elle fessait un peut prés partie de la famille qu'elle pouvait la tutoyer elle lui sourie et lui dit

-Oui biensur je pense que sa ferrait mieux et puis vous éte pas trop vieille vous ete plutot jeune et en vous vouvoyant je pens que je vous vieille non ?
Dit t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:53

non ca me veillie pas au contraite alors ca va toujours les amours avec mon fils???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:03

-Euh... oui mais en ce moment je le vois pas beaucoups
dit t elle avec un air un peut triste

-Et toi alors ave cole ? enfin si sais pas indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade [ Pv phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [ Pv phoebe]   Petite balade [ Pv phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [ Pv phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: SAN FRANCISCO :: HAIGHT ASHBURY :: GOLDEN GATE PARK-
Sauter vers: