Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 va sur la tombe de sa soeur(pv prue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:54

(on va dire qu'elle a pas eu encore la prémoniton de sa soeur ok?)


elle alla sur la tombe de sa grande soeur et elle pleura doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:00

(d'accord)


mais que se que Prue fesait au cimétiére...non elle ne se ballader pas ,elle était sur le tombe de Andy ,bah quoi? il faut bien qu'elle aille le voir...Puis quand elle eut finit ,elle passa devant " sa tombe " qui n'était plus d'ailleur car elle était de nouveau en vie grâce a Phoebe.Elle vu Phoebe pleurer devant sa tombe ,elle alla s'assoir a coter de sa petite soeurs et lui dis

sa va aller Phoebe,je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:02

quand elle entendis la voix de sa grande soeur elle regarda a coter d'elle et alla dans ses bras en pleurant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:11

Elle prit Phoebe dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:13

pourquoi prue tu m'as pas recontacter aprés que tu sois revenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:15

euh...aucune idée ,elle regarda se soeur et dit

je ne sais pas ,mais j'aurait du le faire,je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:17

c'est pas grave je comprends trés bien prue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:19

Sinom,appart sa ,comme va ma petite soeur adorer ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:21

elle va bien a part qu'elle est enceinte et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:24

je suis contente pour toi alors

lui sourit


euh moi bien et pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

merci prue qsu'est ce qui a donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

De rien

oui bon ,elle lui disa quand meme se qui y avait car Phoebe était sa soeur est qu'elle la comprendrait surment mieux que Bane

bon voila tu te souvient de Bane ? et Ady tu te souvient?

puis elle ajoute

j'ai revue Bane,je l'aime toujour mais j'aime encore Andy alors qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:50

prue tu devrais etre contente que bane soit encore de se monde avec toi mais je croix que tu evrais tourner la page avec andy prue c'est pour ton bien et bien sur je sais que bane ne pourras jamais le remplacer mais bane il t'as dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:04

Il juste dit qu'il était désoler puis il est parti dans la cuisine,il fut dire aussi que je ne voulait pas lui dire mais que lui voulait que je lui dise et quand je lui est dit...j'était plus au moin énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12

n'en veux pas a bane il est n'y strictement pour rien parler vous tranquillement d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18

je ne lui en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

alors parlez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:42

je t'adore prue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:44

Moi aussi je t'adore Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:03

elle lui souria et resta dans se bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:09

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:21

tu m'as tellement manquée prue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:26

Je m'en doute bien ,mais je suis le maintenant,et grâce a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Empty
MessageSujet: Re: va sur la tombe de sa soeur(pv prue)   va sur la tombe de sa soeur(pv prue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va sur la tombe de sa soeur(pv prue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: SAN FRANCISCO :: FISHERMAN'S WHARF :: CIMETIÈRE-
Sauter vers: