Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 essaye de prendre le livre(pv piper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:11

Elle arriva en téléportation de flammes elle s'approcha du livre mais comme il détecta qu'elle était mauvaise il tomba sur le meuble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13


  • Piper entendit quelqu'un au grenier , elle venait de coucher Wyatt puis elle décida d'aller au grenier voir qui etait la.

Ah Phoebe c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:21

elle se retourna et vis sa grande soeur piper et elle lui dis en soupirant:

oui c'est moi piper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:46


  • Piper regarda le livre des ombres , elle l'avait poser sur la petite table et il était sur le meuble. Piper comprit donc que Phoebe avait essayer de le prendre mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:11

elle regarder le livre et elle pensa que elle pouvais jamais le récupérer ce satannée livre des ombress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:31


  • Piper prit le livre dans ses mains et dit en jetant un regard noir a sa soeur

Phoebe !!!! Comment ose tu nous trahir a moi et a Paige après tout ce qu'on t'as fait ?? Je te connais depuis toute petite et la je te reconnais plus du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:34

aprés tout ce que vous m'avez fait oui vous avez des choses voius m'avez oubliger a tuer cole alors que je l'aimais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:03

Phoebe !! Cole etait un démon et il etait trop dangereux alors on ne pouvait pas prendre le risque de le laisser en vie meme si tu l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:01

oui mais meme je suis désolée grande soeur mais tu pourras pas me faire revenir vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:50

Et pourquoi cela je ne pourrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:38

parce que je compte bien rester dans le mal avec cole lui il me protége piper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:27

Phoebe !! Tu crois que nous on peux pas te proteger peut etre ?? Je te signale aussi que tu a ete mis au monde pour tuer les démons pas pour etre de leur cote.

Piper posa le livre des ombres sur le canapé et mit ses mains sur ses hanches puis elle dit

Après si tu veux vraiment sa on se battera contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:29

non je ne peux pas on ne peux pas cole veut pas vous tuer tu le sais trés bie net moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:43

Tu ne peux pas ?? Ah oui et puis je au moins savoir la raison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:57

[b]parce que je veux pas me battre contre mes propres soeurs et prue est toujours vivante[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:51

Oui Prue est encore vivante mais meme. Je te signale que si Cole est méchant envers nous eh bien nous seront obligé de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:54

et moi je serais obliger de tuer piper m'oblige pas a la faire s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:11

Tu arriveras pas a nous tuer moi , Paige et Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:13

euh piper prue t'en veux énormément et elle est de mon coté je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:28

Phoebe !! Je n'ai pas remplacer Prue car elle restera toujours ma soeur preferee quoiqu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

je sais mais c'est elle qui croix sa pas mooi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:31

Je n'ai jamais dit que c'etait toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




essaye de prendre le livre(pv piper) Empty
MessageSujet: Re: essaye de prendre le livre(pv piper)   essaye de prendre le livre(pv piper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaye de prendre le livre(pv piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche...... [Piper ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: SAN FRANCISCO :: QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: PRESCOTT STREET :: Manoir Halliwell :: Grenier-
Sauter vers: