Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 HYBRIDES [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows

Book of Shadows

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : /
Camp : Bien
Pouvoir : /
Zone Libre : /
Date d'inscription : 20/07/2008

HYBRIDES [1/1] Empty
MessageSujet: HYBRIDES [1/1]   HYBRIDES [1/1] Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:14

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. HOLLAND RODEN
HYBRIDES [1/1] Media
Paige Matthews

❝ Tell me who I am.



Je m'appelle Paige Matthews, je suis née le 2 août 1977 et j'ai 22 ans. Dans la vie, je suis métier/étude au choix. On dit que je suis aventureuse et obstinée. Il faut que tu sache que je suis orientation sexuelle au choix et statut civil au choix. Je ressemble à Holland Roden (négociable), mais en plus sexy. Je suis Hybride sorcière-être de lumière et bénéfique. Mes pouvoirs sont pack sorcières (potion, incantation, localisation par pendule, médiumnité), pouvoir des êtres de lumière (Eclipse, Morphing, Localisation, Guérison), et orbing-télékinésie

Paige Matthews est la quatrième fille de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vit à San Francisco. Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Victor, le père des trois premières filles de Patty, quitta sa famille sans rien savoir de Paige. Patty et Sam laissèrent le nouveau-né à une nonne nommée Sœur Agnes à l'église locale, ayant peur des répercussions si leur romance interdite entre une sorcière et un être de lumière était découverte par les Fondateurs. Ils laissèrent le bébé avec une couverture et demandèrent que son nom commence par un P, comme toutes les femmes de la famille.Le bébé fut nommé Paige, et adopté par la famille Matthews. Finalement, ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cet accident en se téléportant hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle ignore son lien de parenté avec les Halliwell et n'a pas de moyen de les retrouvé.




Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedworld.forumactif.org
 
HYBRIDES [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: WELCOME IN A MAGIC WORLD :: PRÉDÉFINIS :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: