Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES ANCÊTRES [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows

Book of Shadows

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : /
Camp : Bien
Pouvoir : /
Zone Libre : /
Date d'inscription : 20/07/2008

LES ANCÊTRES [1/2] Empty
MessageSujet: LES ANCÊTRES [1/2]   LES ANCÊTRES [1/2] Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:03

I'M FREE - I'M RESERVED- I'M TAKEN


feat. ALONA TAL
LES ANCÊTRES [1/2] Original
Mélinda Warren

❝ Tell me who I am.



Je m'appelle Mélinda Warren, je suis née le en 1689 et j'ai 29 ans. Dans la vie, je suis métier au choix. On dit que je suis une qualité et un défaut. Il faut que tu sache que je suis orientation au choix et statut civil au choix. Je ressemble à Alona Tal (négociable), mais en plus sexy. Je suis une sorcière et bénéfique. Mes pouvoirs sont pack sorcières (potion, incantation, localisation par pendule, médiumnité), télékinésie , immobilisation moléculaire et prémonition

Melinda était la fille de deux mortels : Charlotte Warren et Lawrence Cutler. Elle fut la premier ancêtre sorcière de la lignée des Warren/Halliwell, dont, selon sa propre prédiction, le point culminant serait l'arrivée des trois plus puissantes sorcières de tous les temps : Le Pouvoir des Trois. Elle s'est mariée avec William Jackson et a eu une fille nommée Prudence. On sait aussi que c'est elle qui a commencé le plus magique et le plus puissant des tomes du Livre des Ombres , dont les Charmes Ones ont hérité. Melinda Warren fut dénoncée en tant que sorcière en 1692 par Matthew Tate, son "amant", qui n'était qu'en fait qu'un mauvais sorcier voulant copier ses pouvoirs. Elle fut donc condamnée à mourir brûlée sur le bûcher, après avoir enfermé Matthew dans un médaillon qu'il lui avait lui-même offert et avoir "effacer" ses propres pouvoirs de Matthew.




Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedworld.forumactif.org
Book of Shadows

Book of Shadows

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : /
Camp : Bien
Pouvoir : /
Zone Libre : /
Date d'inscription : 20/07/2008

LES ANCÊTRES [1/2] Empty
MessageSujet: Re: LES ANCÊTRES [1/2]   LES ANCÊTRES [1/2] Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:03

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. KATIE MCGRATH (BLONDE)
LES ANCÊTRES [1/2] 4d6d4a9574b4fa92f22e7b032455555629bb16c5
Prudence Warren

❝ Tell me who I am.



Je m'appelle Prudence Warren, je suis née le en 1689 et j'ai 25 ans. Dans la vie, je suis métier au choix. On dit que je suis une qualité et un défaut. Il faut que tu sache que je suis orientation au choix et statut civil au choix. Je ressemble à Katie McGrath (blonde) (négociable), mais en plus sexy. Je suis une sorcière et bénéfique. Mes pouvoirs sont pack sorcières (potion, incantation, localisation par pendule, médiumnité), télékinésie et prémonition

Prudence Warren est une sorcière née à Salem en 1689, et l'unique fille de Mélinda Warren et William Jackson . En 1692, sa mère fut démasquée comme sorcière par Matthew Tate, et donc condamnée à être brûlée sur le bûcher. Bien qu'elle aurait put y échapper en utilisant ses pouvoirs, Mélinda craint que si elle le faisait, elle prouverait que l'accusation de Matthew était réelle et Prudence (qui était tout pour elle) serait aussi brûlée comme une sorcière. Par conséquent, elle accepta son destin afin de sauver sa fille et faire en sorte que la lignée des Warren se poursuivrait. Le sacrifice de Mélinda ne fut pas sans récompense : Prudence a été emmenée et a grandi à Boston, élevée par des voisins mortels après la mort de sa mère. Elle a découvert qu'elle était une sorcière. Elle a acceptés ses pouvoirs et les a gardé secrets pour éviter les persécutions, comme sa mère. Elle a ensuite déménagé à New Castle dans la colonie du Delaware, où elle a épousé un homme de la région du nom de Michael Wentworth qui a accepté ses pouvoirs, et ils ont eu une fille nommée Cassandra Warren. Son mari est morte et depuis peu, elle est arrivée à San Francisco en 1999.




Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedworld.forumactif.org
 
LES ANCÊTRES [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: WELCOME IN A MAGIC WORLD :: PRÉDÉFINIS :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: