Charmed World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES HALLIWELL [3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Book of Shadows

Book of Shadows

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : /
Camp : Bien
Pouvoir : /
Zone Libre : /
Date d'inscription : 20/07/2008

LES HALLIWELL [3/4] Empty
MessageSujet: LES HALLIWELL [3/4]   LES HALLIWELL [3/4] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:24

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. LESLIE MANN
LES HALLIWELL [3/4] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f516b757278644a716e336f6b52513d3d2d3532373133323834372e313538383137393964336634343137363738333530323538343134362e676966
Patricia "Patty" Halliwell

❝ Tell me who I am.



Je m'appelle Patricia Halliwell, je suis née le 5 avril 1950 et j'ai 49 ans. Dans la vie, je suis serveuse chez Buddy's Diner. On dit que je suis une qualité et un défaut. Il faut que tu sache que je suis hétérosexuelle ou bisexuelle et divorcée. Je ressemble à Leslie Mann (négociable), mais en plus sexy. Je suis une sorcière et bénéfique. Mes pouvoirs sont pack sorcières (potion, incantation, localisation par pendule, médiumnité) et immobilisation moléculaire.

Patricia Halliwell, fille de Penelope Halliwell, plus connue sous le nom de Patty, est la mère des sœurs Halliwell. Tout comme sa mère et comme ses filles, Patty est une sorcière. Elle se maria avec Victor Bennett avec qui elle eut trois filles, Prue Halliwell, Piper Halliwell et Phoebe Halliwell. Quelque temps après la naissance de Phoebe, elle quitta Victor pour vivre un amour défendu avec Sam, son "être de lumière" avec qui elle aura un quatrième enfant, Paige Matthews, qu'ils feront adopter pour que les fondateurs ne découvrent pas leur secret. Patty a élever ses trois filles seules, avec l'aide de sa mère, Pénélope, qui vient juste de mourir. Elle avait bridée les pouvoirs de ses filles.




Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedworld.forumactif.org
Book of Shadows

Book of Shadows

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : /
Camp : Bien
Pouvoir : /
Zone Libre : /
Date d'inscription : 20/07/2008

LES HALLIWELL [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES HALLIWELL [3/4]   LES HALLIWELL [3/4] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:35

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. KATIE MCGRATH
LES HALLIWELL [3/4] Tumblr_mw80ypedJR1so28hho1_500
Prudence "Prue" Halliwell

❝ Tell me who I am.



Je m'appelle Prudence Halliwell, je suis née le 28 octobre 1970 et j'ai 29 ans. Dans la vie, je suis experte chez buckland. On dit que je suis responsable et trop perfectionniste. Il faut que tu sache que je suis orientation sexuelle au choix et statut civil au choix. Je ressemble à Katie McGrath (négociable), mais en plus sexy. Je suis une sorcière et bénéfique. Mes pouvoirs sont pack sorcières (potion, incantation, localisation par pendule, médiumnité), télékinésie, projection astral (non découvert), et télématérialisation (non découvert)

Prudence Halliwell est le premier enfant de Patty Halliwell, une sorcière et de Victor Bennett, un humain. Le 24 mars 1975, Prue et sa sœur cadette Piper rencontrent leurs alter ego venus du futur pour empêcher leur mère de signer un pacte avec le sorcier Nicholas. En novembre 1975, après la naissance de ses deux sœurs, Piper et Phoebe, leur mère bride ses pouvoirs, tout comme à ses sœurs, pour empêcher Nicholas de la tuer et de prendre ses pouvoirs. Le fait qu'elle possède des pouvoirs et sa rencontre avec son alter ego du futur est effacée de sa mémoire. Elle avait officiellement de bonnes relations avec son père, Victor. Cependant, des discussions houleuses continuelles entre son père et sa grand-mère maternelle l'ont amené à quitter la famille, ce qui a également provoqué la colère de Prue. À leur entrée à l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Prue étudia l'Histoire et fut une étudiante sérieuse. Six mois se sont écoulés depuis le décès de sa grand-mère, Penny Halliwell. Une nuit, elle trouve un livre intitulé Le Livre des ombres dans le grenier du manoir. Après que Phoebe a inconsciemment récité à haute voix ce qui s’avère être une incantation tirée du livre, les trois sœurs reçoivent chacune un pouvoir magique et découvrent leur destin changer en tant que sorcière de la descendance des Halliwell, les plus puissantes sorcières que le monde ait jamais connues.




Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedworld.forumactif.org
Book of Shadows

Book of Shadows

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : /
Camp : Bien
Pouvoir : /
Zone Libre : /
Date d'inscription : 20/07/2008

LES HALLIWELL [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES HALLIWELL [3/4]   LES HALLIWELL [3/4] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:47

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. SHELLEY HENNIG
LES HALLIWELL [3/4] Giphy
Piper Halliwell

❝ Tell me who I am.



Je m'appelle Piper Halliwell, je suis née le 7 mars 1973 et j'ai 26 ans. Dans la vie, je suis cuisinière au Quake. On dit que je suis humble et timide. Il faut que tu sache que je suis orientation sexuelle au choix et statut civil au choix. Je ressemble à Shelley Hennig (négociable), mais en plus sexy. Je suis une sorcière et bénéfique. Mes pouvoirs sont pack sorcières (potion, incantation, localisation par pendule, médiumnité), immobilisation moléculaire, accélération moléculaire (non découvert), et combustion moléculaire (non découvert)

Piper Halliwell est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. Son père faisait partie de sa vie et celle de ses sœurs, mais a quittée la famille après de nombreuses dispute avec Penny, sa grand mère. Le 24 mars 1975, elle reçoit la visite d'une version future d'elle-même. C'est aussi ce jour-là que Patty signa un pacte avec le sorcier Nicholas pour lui faire un anneau qui le rend invincible aux pouvoirs de ses filles. Penny efface tous leurs problèmes et souvenirs liés à la magie. Sa mère quand à elle décide de bloquer ses pouvoirs et ceux de ses sœurs. Elle a obtenu son diplôme et est devenue comptable en banque. Formée en tant que comptable et chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université. Juste après la mort de sa grand-mère, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle est largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco.
Six mois se sont écoulés depuis le décès de sa grand-mère, Penny Halliwell. Après que Phoebe a inconsciemment récité à haute voix ce qui s’avère être une incantation tirée du livre, les trois sœurs reçoivent chacune un pouvoir magique et découvrent leur destin changer en tant que sorcière de la descendance des Halliwell, les plus puissantes sorcières que le monde ait jamais connues.




Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedworld.forumactif.org
Book of Shadows

Book of Shadows

Nombre de messages : 13
Côté Coeur : /
Camp : Bien
Pouvoir : /
Zone Libre : /
Date d'inscription : 20/07/2008

LES HALLIWELL [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES HALLIWELL [3/4]   LES HALLIWELL [3/4] Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:57

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. VANESSA MARANO
LES HALLIWELL [3/4] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a473571764e585f514156334e413d3d2d3433363538303236382e3134663661336538333836386634356334373636373733353934362e676966
Phoebe Halliwell

❝ Tell me who I am.



Je m'appelle Phoebe Halliwell, je suis née le 2 novembre 1975 et j'ai 24 ans. Dans la vie, je suis étudiante en psychologie. On dit que je suis ouverte d'esprit et rebelle. Il faut que tu sache que je suis orientation sexuelle au choix et statut civil au choix. Je ressemble à Vanessa Marano (négociable), mais en plus sexy. Je suis une sorcière et bénéfique. Mes pouvoirs sont pack sorcières (potion, incantation, localisation par pendule, médiumnité), prémonition, lévitation (non découvert), et empathie (non découvert)

Phoebe est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, à San Francisco. Elle est la troisième fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère. Bien que Phoebe soit née avec une faculté de prémonition, sa mère brida ses capacités et celles de ses sœurs pour empêcher le démon Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs. Son père et sa grand-mère se disputaient souvent sur le fait que Victor, son père, était incapable de protéger ses propres enfants du monde surnaturel. Celui-ci finit par quitter sa famille, laissant sa femme et sa belle-mère élever les trois petites filles.  Plus tard, adolescente rebelle, elle connut un certain temps les services de police, pour vol à l'étalage et autres. Elle passa également par une phase gothique. Six mois après la mort de sa grand-mère, après avoir rencontré des difficultés à New York, Phoebe revint à San Francisco. En lisant à voix haute la première formule du livre, la formule de réception des pouvoirs, elle libéra sans vraiment le vouloir les pouvoirs des trois sœurs.




Fiche by honeymoon de Artsoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé




LES HALLIWELL [3/4] Empty
MessageSujet: Re: LES HALLIWELL [3/4]   LES HALLIWELL [3/4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HALLIWELL [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed World :: WELCOME IN A MAGIC WORLD :: PRÉDÉFINIS :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: